...

mercredi 6 avril 2016

Nadiya Savtchenko est en grève de la faim sèche

C'est désormais une question de jours, une question d'heures.


niet nadiejdy, ye nadiya




Appel aux gens, publié par l'avocat de Nadiya Savtchenko le 29/03/2016




Aux gens
Brièvement  :
Le tribunal est une farce.
Le verdict, du bluff.
Il y aura des marchandages. Chacun voudra avoir le plus gros morceau en échange de moi, et d'attendre le moment propice pour ne pas perdre la face.
Je ne serai pas une marchandise. Je choisis moi-même mon destin. C'est pourquoi je conseille aux politiciens de cesser les marchandages et de se mettre d'accord. Car ma mort ne profitera à personne, et la situation ne fera qu'empirer... Je souhaite à ces messieurs de faire preuve de sagesse. Désormais, avec moi, peut s'ouvrir le chemin vers la paix, ou le chemin vers la guerre.
Je sais que l'on va essayer de me casser et que les pressions vont augmenter. Mais je ne serai pas moi-même si je ne continuais pas à résister et à vaincre ! 
Je commence une grève de la faim sèche le 6 avril et jusqu'à la victoire ! Je ne sortirai du cachot que pour l'Oukraïne, et absolument pas pour une colonie pénitentiaire !

Je vous dis au revoir en Oukraïne, LIBRE !
L'Oukraïne au-dessus de tout !
Gloire à l'Oukraïne !

Avec l'Oukraïne dans le cœur
et reconnaissance pour vous tous
/date effacée/ Nadiya Savtchenko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire