...

jeudi 18 avril 2013

Fais tourner... la table

Notes
Ah ! ma chère table de travail...
Mes chers papiers oblongs, mes chers cartons, mes chers block-notes !
Sursum corda ! Au travail !

Dans un soucis d’exhaustivité j’ai ajouté la "Petite Anthologie de Poésie Ukrainienne" de 1999 à ma liste (la notice se fera, juré - craché).

Et trouvé une meilleure photo de la table branlante à l’angle de laquelle on distingue l’Anthologie couleur sable, de Mykola Kravtchenko.
La photo est de Mykola Kravtchenko et l’Anthologie couleur sable du Comité des cinq. Ah, mais.



Sur la suivante on voit mieux le panoramique dément de Youri Bilak. Et le panoramitien lui-même, toujours souriant.



Panoramiste si vous voulez. Même panoramiqueur si ça vous chante.


 
Bien sûr que vous connaissez déjà Youri Bilak, c’est lui qui a fait ces images hypnotiques des Houtsouls.

Si vous ne vous en souvenez pas, c'est que vous ne les avez pas vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire